FlexiSPY-Avis et critique du logiciel espion Flexispy

Vous souhaitez surveiller un téléphone appartenant à vos employés, à vos enfants ou à une autre personne ? Il existe littéralement des dizaines d’applications dites « d’espionnage » pour les iPhones, Androïdes et autres téléphones portables.

Beaucoup d’entre elles offrent les mêmes caractéristiques et fonctionnalités, mais une d’entre elles va au-delà en offrant la possibilité :

  • d’intercepter les appels
  • d’enregistrer les appels
  • d’enregistrer l’environnement d’un téléphone

Dans cet article, nous allons examiner en profondeur le traceur de téléphone portable et l’application d’espionnage FlexiSPY. En termes de fonctionnalités et de capacités, c’est l’une des meilleures applications de suivi et d’espionnage mobile du marché.

Lorsque vous aurez terminé votre lecture, vous comprendrez clairement ce que ce logiciel vous offre exactement et quel est le pack qui répond à vos besoins.

 

Notre avis sur FlexiSPY

La solution logicielle FlexiSPY offre un suivi et des rapports plus approfondis que n’importe quel autre fournisseur.

En plus de nombreuses fonctionnalités standard comme la lecture des textes envoyés et reçus, leur application vous permet d’activer l’enregistrement des appels, l’interception des appels, et vous pouvez même activer le microphone lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui vous permet d’enregistrer ce qui se passe autour du téléphone quand vous le souhaitez.

Une remarque rapide:

Une chose à considérer avant d’aller plus loin. Pour installer cette application sur un iPhone ou Android FlexiSPY, vous devez jailbreaker ou « rooter » le téléphone sur lequel elle fonctionnera.

Des instructions détaillées vous sont fournies sur la manière de procéder, mais cela peut être intimidant si vous n’êtes pas à l’aise avec la technologie. Si c’est le cas, je vous recommande de jeter un coup d’œil à mSpy. Ils proposent une version de leur logiciel qui n’est pas aussi robuste que FlexiSPY, mais qui ne nécessite PAS de jailbreaking ou de rooting de l’appareil.

Il existe des logiciels d’espionnage pour téléphones portables qui ne nécessitent pas de jailbreak sur le téléphone cible, mais ils n’offrent pas les mêmes fonctions puissantes que FlexiSPY.

Cela dit, si vous voulez le meilleur, FlexiSPY a tout ce qu’il faut. Et il est assez facile de trouver des vidéos sur la façon de jailbreaker un téléphone permettant une fonctionnalité complète de l’application.

 

FlexiSpy est-il facile à utiliser ?

La réponse courte : Oui.

De toutes les applications d’espionnage que nous avons testées, FlexiSPY offre l’une des interfaces utilisateur les plus simples et les plus intuitives. Tous les rapports sont clairement étiquetés, les fonctions et les notifications sont faciles à configurer, et les supports téléphoniques cibles sont faciles à parcourir. Vous ne devez pas vous inquiéter de devoir faire preuve d’un grand savoir-faire technique pour utiliser ce logiciel. Il a été conçu pour être extrêmement simple.

La version Extreme de l’application contient des fonctionnalités qu’aucune autre application sur le marché ne peut égaler. Une fois installée, le fonctionnement est totalement irréprochable. Depuis le tableau de bord de l’application, vous pourrez rapidement accéder à toutes les informations concernant le téléphone cible. Vous pouvez régler et modifier les paramètres rapidement et facilement.

Dans l’ensemble, il est extrêmement facile à installer et à gérer.

Comparaison des forfaits FlexiSPY

Deux packages différents sont disponibles dans l’application. Le premier est Flexispy Premium. Vous trouverez ici toutes les fonctionnalités couvertes par la plupart des applications de cet espace. Le second, plus puissant, est FleixSPY Extreme. Ce paquet vous permet d’intercepter et d’enregistrer des appels.

FlexiSPY Premium – Avis

Avec le forfait Premium, vous pouvez surveiller les journaux d’appels, les messages (textes et messages instantanés provenant de diverses applications), les mots de passe, la localisation GPS, les médias tels que les photos et les vidéos, d’autres applications, utiliser l’appareil photo et voir l’historique de navigation de chaque site web que le téléphone a visité.

Vous pouvez notamment surveiller les applications de médias sociaux telles que

  • Facebook      Messagerie
  • Skype            Hack Snapchat
  • Instagram    Tinder
  • Yahoo Messenger      iMessage
  • Viber             Calendar
  • Notes

Et beaucoup d’autres.

FlexiSPY met continuellement à jour les applications avec lesquelles il travaille grâce à des mises à jour logicielles. Ainsi, quelle que soit la nouvelle application, il peut vous tenir informé.

En plus de la possibilité de surveiller ces applications, vous pouvez également configurer des alertes lorsque des événements spécifiques sont déclenchés. Il s’agit notamment des éléments suivants:

  • Événements déclenchés par des mots clés – lorsque des mots clés spécifiques sont utilisés, une notification vous est envoyée par votre téléphone sous forme de message électronique ou de texte SMS. Cela peut être utilisé pour surveiller des types de langage spécifiques relatifs à la consommation de drogue, au sexe, aux injures, etc.
  • Gérer les applications – cette fonction vous permet de contrôler les applications dont l’installation et l’exécution sont autorisées sur le téléphone ou l’ordinateur cible. Vous pouvez même désinstaller les applications déjà installées.
  • Mises à jour à distance – une fois que le logiciel FlexiSPY est installé, vous pouvez le mettre à jour et le mettre à niveau à distance. Cela signifie que vous n’avez pas à mettre la main sur l’appareil après l’installation initiale.

Avis sur  FlexiSPY  extrême

L’édition premium de FlexiSPY offre un grand nombre de fonctionnalités identiques à celles des autres applications d’espionnage téléphonique du marché.

C’est avec son offre Extreme qu’ils se démarquent véritablement de la concurrence. Ils sont littéralement les seuls sur le marché à offrir trois fonctions très puissantes.

Interception d’appels

La fonction d’interception d’appel de FlexiSPY Extreme fonctionne sur tout appareil Android, iPhone (jusqu’à iOS7), Blackberry ou Symbian et vous permet d’écouter les appels entrants et sortants. Cette fonction vous permet d’écouter littéralement la conversation téléphonique au fur et à mesure qu’elle se déroule.

La meilleure partie ? Aucun des participants à l’appel ne saura que vous écoutez.

 

Dans le tableau de bord, vous pouvez configurer des notifications pour tous les appels ou seulement pour certains contacts sur le téléphone cible.

Enregistrement des appels

Vous pouvez également enregistrer tout appel téléphonique vers ou depuis le téléphone cible. Vous pouvez spécifier des contacts individuels dans leur liste de contacts afin d’enregistrer ou de consigner tous les appels. Il vous suffit ensuite de vous connecter à votre tableau de bord et de sélectionner l’appel que vous souhaitez écouter.

  • enregistrer tous les appels, qu’ils soient entrants ou sortants
  • n’enregistrez que les appels provenant des contacts que vous spécifiez
  • les appels sont téléchargés sur votre tableau de bord, ce qui vous permet de les écouter à votre convenance
  • L’enregistrement peut également être téléchargé à partir du tableau de bord

Enregistrement d’ambiance

Vous pouvez également écouter l’appareil cible même lorsqu’il n’est pas utilisé. FlexiSPY vous permet d‘activer le microphone et d’écouter l’environnement ambiant du téléphone cible.

Depuis le tableau de bord, vous pouvez définir un délai pour activer la surveillance de l’environnement. Ce délai peut aller de 5 minutes à 1 heure. En programmant ces événements, vous n’avez pas besoin de les surveiller vous-même.

Lorsque vous êtes prêt à écouter l’enregistrement, il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord et d’écouter le son.

Fonctionnalités avancées

Les fonctionnalités avancées du pack FlexiSPY Extreme fonctionnent remarquablement bien. La seule limite est la qualité du signal du téléphone cible. S’ils se trouvent dans une zone où la couverture cellulaire est mauvaise, la qualité d’enregistrement ne sera pas aussi bonne. Malheureusement, il y a peu à faire dans ces circonstances, mais étant donné que la plupart des endroits ont une couverture fiable, cela devrait rarement être un problème.

 

Dans le tableau de bord, vous pouvez configurer des notifications pour tous les appels ou seulement pour certains contacts sur le téléphone cible.

 

Lors d’une interception d’appel, votre téléphone recevra une notification d’un appel entrant ou sortant du téléphone cible. FlexiSPY connectera alors votre téléphone au téléphone cible afin que vous puissiez écouter sans qu’aucune des parties ne sache que quelqu’un d’autre écoute. Évidemment, pour des raisons de confidentialité, vous ne voudrez pas participer à la conversation, mais vous pourrez écouter les deux parties en temps réel.

La fonction d’interception des appels est idéale pour obtenir des informations en temps réel. Les enregistrements d’appels sont stockés localement sur le téléphone cible jusqu’à ce qu’ils puissent être téléchargés sur votre tableau de bord. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la couverture des téléphones cibles.

Grâce à la fonction d’interception, vous écoutez la conversation au fur et à mesure qu’elle se déroule. La seule limite à cette fonction est que le téléphone cible doit être capable d’effectuer des appels dans les trois sens. Vous pouvez vérifier auprès de l’opérateur que la fonction d’appel à trois est activée.

Le Keylogger est une autre fonction puissante du pack Extreme. Grâce à cet outil, vous pourrez télécharger les noms d’utilisateur et les mots de passe de tous les sites ou applications utilisés par le téléphone cible. Toutes ces informations sont stockées dans le tableau de bord pour que vous puissiez y accéder quand vous le souhaitez.

Dans des circonstances où vous devez avoir accès à tout ce qui se trouve sur le téléphone et à toutes les conversations, le forfait Extreme est sans pareil.

 

Suivi de la localisation et géo-clôture

Si vous avez besoin de savoir où se trouve quelqu’un en cas d’urgence, ou si vous voulez simplement suivre vos enfants (ou n’importe qui d’ailleurs), la localisation est une fonction très puissante. Elle vous indique l’emplacement précis du téléphone sur une carte.

Toutefois, si vous souhaitez surveiller un téléphone sans installer de logiciel, vous pouvez envisager une application qui télécharge les informations du téléphone cible à partir du cloud. mSpy est une excellente option.

Comment fonctionne FlexiSPY ?

FlexiSPY est un logiciel d’espionnage de téléphone portable qui s’installe sur le téléphone de votre cible. Il existe deux niveaux de surveillance différents. Les forfaits Extreme et Premium nécessitent tous deux un jailbreaking (pour l’iPhone) ou un rooting (pour Android) de l’appareil. Cela permet d’accéder à toutes les fonctionnalités avancées, mais nécessite également de franchir des étapes plus techniques.

Le forfait Premium ne permet pas l’interception des appels, l’enregistrement des appels ou l’enregistrement du bruit ambiant.

La fonction d’interception d’appel est réalisée en lançant un appel à trois entre le téléphone cible, son contact et votre téléphone. Lorsqu’un appel arrive, votre téléphone est averti et vous pouvez lancer l’interception. À ce stade, votre téléphone compose le numéro du téléphone cible et se connecte automatiquement.

Cette connexion s’effectue sans donner au téléphone cible aucune indication qu’une autre personne est connectée. Votre appel n’apparaîtra pas comme entrant et votre numéro n’apparaîtra pas dans son journal d’appels.

Le Support du produit FlexiSPY

FlexiSPY a créé un produit qui permet même à ceux qui sont moins habiles en matière de nouvelles technologies de surveiller de près le téléphone d’un enfant, d’un conjoint, d’un partenaire ou d’un employé. Ils fournissent un assistant d’installation pratique qui vous guide à travers tout ce que vous devez faire pour configurer votre téléphone et le téléphone cible.

L’interface utilisateur est conçue pour être extrêmement simple à utiliser et à faire fonctionner, toutes les fonctions étant clairement indiquées. En cas de difficultés, ils offrent également une assistance 24h/24 et 6j/7 (par téléphone ou par chat) pour leur produit.

 

En plus de leur assistance technique en direct, vous aurez également accès à la base de connaissances en ligne sur leur site web. Vous y trouverez des solutions à des problèmes courants clairement exposés à l’aide de tutoriels étape par étape.

Puis-je transférer FlexiSPY sur un nouveau téléphone ?

Oui, la licence du logiciel que vous achetez avec l’application est transférable sur n’importe quel téléphone pris en charge. Ainsi, si vous avez acheté un iPhone à l’origine mais que vous souhaitez le transférer sur un appareil Android, vous pouvez facilement transférer l’application. Les mises à jour de téléphones sont également prises en charge. FlexiSPY fait tout son possible pour rendre cette opération aussi rapide et indolore que possible.

Existe-t-il une garantie de remboursement ?

Oui, vous avez 10 jours pour essayer leur service. Si vous décidez que ce n’est pas ce que vous recherchez ou que le produit ne fonctionne pas comme vous l’espériez, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet.

Comment installer FlexiSPY

Si vous n’avez pas de connaissances techniques, le plus simple est de faire installer le logiciel pour vous. Pour 39,99 € de plus, FlexiSPY vous permet d’ouvrir une faille dans le système ou de créer une racine dans l’appareil cible. Vous devrez avoir l’accès physique au téléphone cible. Ensuite, vous lancerez un chat avec le support FlexiSPY et un technicien qualifié s’occupera du reste. C’est aussi simple que cela. Si le technicien n’est pas en mesure de rooter ou de Jailbreaker votre appareil, vous serez entièrement remboursé des 39,99 €.

Si vous installez vous-même l’application, vous devez d’abord vous assurer que le dispositif cible est compatible. Vous pouvez vérifier à l’aide de cette page sur le site web de FlexiSPY.

Ils proposent également une vidéothèque détaillant l’utilisation des fonctionnalités spécifiques de l’application.

Vous pouvez également trouver des vidéos comme celle ci-dessous sur Youtube pour vous aider dans le processus d’installation.

Compatibilité du dispositif FlexiSPY

Les appareils et leurs systèmes d’exploitation sont en constante évolution. Bien que FlexiSPY soit compatible avec la majorité des téléphones, tablettes et ordinateurs populaires, il ne fonctionne pas sur tous les appareils. Avant d’acheter un appareil, il est conseillé de consulter leur site web pour obtenir une liste à jour.

Combien coûte FlexiSPY ?

Comparé à d’autres applications d’espionnage, FlexiSPY est un peu plus cher. A partir de maintenant, ils offrent plusieurs forfaits pour répondre à vos besoins.

Mais si vous recherchez le forfait avec interception des appels, enregistrement et enregistrement du bruit ambiant, le forfait FlexiSPY Extreme est celui que vous cherchez.

mSpy vs FlexiSPY

FlexiSPY est la solution plus complète de toutes les applications que nous avons évaluées, mais en termes de valeur, nous considérons toujours que mSpy est la meilleure option. Les prix de mSpy sont un peu plus intéressants et leur support technique est de premier ordre.