Le prochain téléphone Sony Xperia, fleuron de la gamme, serait son premier téléphone 5G

Les plans de Sony pour l’exposition MWC à Barcelone se précisent dans les coulisses, et les pronostiqueurs sont revenus à la charge, dévoilant le modèle dévoilé avant la grande annonce. La dernière fuite de @Zachbucks sur la plateforme chinoise de médias sociaux, Weibo, est un diaporama de Sony présentant une technologie d’écran HDR 5G, 4K et plus, à côté d’une image d’un appareil.

Sony s’appuie sur une base solide en matière de matériel et de logiciels avant l’annonce de la CMM 2020. Le Xperia 5 de Sony est un super téléphone avec un super appareil photo, surtout en ce qui concerne la capture vidéo manuelle, et des fuites de rendu ont laissé entendre que nous aurons un Xperia 5 Plus assez tôt. Il devrait être équipé d’au moins trois caméras à l’arrière et d’un design familier, ainsi que d’un chipset Snapdragon 865.

En outre, nous pourrions bien voir le successeur du Xperia 1 de l’année dernière, qui a été annoncé à la CMM 2020, avec le lancement de l’appareil au printemps.

La fuite confirme que le nouveau téléphone sera équipé de la technologie 5G, qui, avec un peu de chance, offrira une meilleure couverture tout au long de l’année 2020. L’écran de cet appareil sera probablement doté d’une résolution de 4K et de la technologie OLED, avec un rapport d’aspect de 21:9 – tous des traits communs avec le vaisseau amiral actuel, le Xperia 1.

Ces deux appareils ne feront-ils en fait qu’un ? Peut-on également s’attendre à une série de midrangers, à l’image de la stratégie de Sony pour le MWC 2019 ? Tout sera révélé très bientôt, avec le lancement de l’événement le 24 février 2019.

Laisser un commentaire