Shenmue III ajout d’une option très nécessaire pour sauter la conversation et d’autres correctifs

Parler aux villageois à Shenmue III peut être un processus long et parfois déroutant. Dans le patch 1.04, le développeur Ys Net prend une partie du temps de ces discussions. Les joueurs peuvent désormais sauter la conversation initiale avec un villageois. Si vous voulez accélérer les choses ou parler à quelqu’un une seconde fois, vous n’avez pas besoin d’entendre parler des marchandises qu’il vend ou de la façon dont se déroule sa journée. Avec l’option « sauter », Ryo va droit au but et pose sa question.

Le patch, qui est sorti aujourd’hui pour la PlayStation 4 et le PC, traite également des fautes de sous-titres, des bugs des mini-jeux, des collisions environnementales et de l’équilibrage des compétences.

En plus de nettoyer le jeu, Ys Net a publié le DLC Battle Rally, qui voit Ryo Hazuki, Wei Zhen et Ren Wuying s’affronter sur un parcours. Si vous arrivez en premier, vous êtes récompensé par des objets. Pour démarrer le DLC, vous devrez d’abord atteindre Niaowu dans le jeu de base. Le DLC se vend au prix de 7,99 euros.

Laisser un commentaire